Marie Kocajda-Tanguy
Accueil
Contact
Qui sommes-nous?
Les auteurs
Nos partenaires
Téléchargement
 
Marie KOCAJDA-TANGUY
Auteur, Nîmes ROMANS ET OUVRAGES JEUNESSE

L'ENCRE DU VICE

Prix spécial du jury Prix Fondcombe 2016


La croix n’est pas le signe d’une appartenance religieuse, mais bien celui d’un pouvoir occulte. L’encre du vice incruste ses pigments sur le bras des cibles, victimes d’enlèvements mystérieux. Où passent les jeunes gens évoluant dans une vie normale avant que le mauvais sort ne s’acharne sur eux ?
Soline, insouciante lycéenne Marseillaise, disparaît à son tour et fait les frais des travers d’un couple machiavélique. Son amie Julie se questionne sur sa disparition. Sa beauté n’aurait-elle pas stimulé des comportements blâmables ?
Par quel hasard Clara fera-t-elle la connaissance d’Ève de Montolieu ? Femme énigmatique qui éveille les craintes de la jeune notaire. Tous les curseurs de son cerveau sont en alerte…
L’ombre cynique de Pierre Jodac se profilerait-elle à nouveau après huit années d’absence ?
Un thriller intense, troublant et captivant, alliant passé et présent. L’intrigue se décline dans un univers romanesque insolite. Le lecteur plonge dans les desseins machiavéliques d’un couple évoluant dans une folle entreprise. 

Marie Kocajda-Tanguy vit depuis plusieurs années dans le Gard, département pour lequel elle a un profond attachement. Auparavant, elle a connu la Bretagne où elle est née, Paris, les Antilles, l’Ile de la Réunion. L’écriture est devenue une priorité dans sa vie. L’année 2016 voit la publication de son cinquième roman, « L’Encre du vice », un thriller qui donne suite à son premier roman « Le Passé compliqué ». Son roman policier « La Trahison des lys » a été distingué par le Prix littéraire Fondcombe en décembre 2015. La romancière est également auteur de littérature jeunesse et travaille en partenariat avec les enseignants d’écoles primaires. Un troisième conte fantastique est en cours de rédaction ainsi qu’un nouvel album illustré.

courriel : ici www.kocajda-tanguy.fr


© 2017